"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Nos Coachings

Le coaching est une collaboration entre l’intervenant et toutes personnes voulant susciter chez eux la réflexion, l’enrichissement et leurs créativités.

Le coaching a pour but de maximiser votre potentiel personnel et professionnel.​

Team building

Apprenez lors d’une situation hors cadre au travers d’un challenge ludique à améliorer votre cohésion d’équipe.

En constituant un groupe (équipe, service, établissement), apprenez à vous connaître, à vous faire confiance et à vous harmoniser davantage.

Nos Coachings​ entreprenarial
bien-être feuille o'hana

Prise de parole en public

Vous perdez vos moyens lorsque vous devez vous exprimer en public ?

Lors de votre atelier, nous vous ferons découvrir de manière ludique au travers de jeux de rôles, toutes les méthodes adéquates permettent une prise de parole optimale.

Nos Coachings​ prise de parole en public
Nos Coachings​ leadership

Leadership

Comment devenir un leader ?

Sortez du cadre, apprenez à travailler sur vous. Soyez créatif, apportez vos qualités et vos valeurs au sein d’un groupe ou seulement pour vous-même.  Toutes ces qualités se développent lors de l’acquisition des bons outils.

bien-être feuille o'hana
Nos Coachings​ web marketing communication visuelle

Communication visuelle & Web marketing

Elle est à l’origine composé à 80% d’hypnose avant de devenir une technique d’entrainement de l’esprit.

Gestion du stress

Nos Coachings​ gestion du stress

Coaching entrepreneurial

Postures et exercices de respiration, apporte un bien-être physique et mental.

service_coaching_entrepreunarial_carriere

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ?

80 route des lucioles 06560 Valbonne

Le bien être pour tous et partout