"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Notre histoire

L’association O’hana est née dans le but d’apporter le bien-être pour tous et partout.

Que nous soyons actifs ou non, nous passons une bonne partie de notre vie à courir après le temps. Chaque année, nous intensifions notre rythme de vie, de part la société mais aussi par les demandes environnantes.

Catherine Suavet

Présidente de l’association. Ayant des valeurs humaines et humanitaires.

Catherine suavet directrice O'hana
Grim thérapeute O'hana

Océane Grim

Thérapeute, porteuse du projet.

O’hana permet des liens avec des prestataires de prestige, des thérapeutes qui s’adaptent à vos besoins. Apporter le confort et le bien-être à vos équipes, permet d’amener un environnement favorable au bon développement social.

Pourquoi ne pas tenter une expérience humaine, bienveillante et enrichissante ?

Pour qui ?

Nous nous sommes rendu compte de l’ampleur des bienfaits du bien-être dans la société actuelle. Nous intervenons aussi bien pour les entreprises que pour les personnes dans le besoin. Favoriser l’hygiène de vie de chacun apporte à notre association de grandes valeurs humaines.

Pourquoi en association ?

Nous avons compris, que de faire intervenir des prestataires indépendants entre souvent dans le budget de la masse salarial. Lorsque vous passez par une association, le budget est défini de manière différente.

Découvrez les services de O'hana

→ Démonstrations
→ Conseils

80 route des lucioles 06560 Valbonne